One Piece Nidokku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de One Piece 50 ans après la bataille de Marine Ford et écrivez votre propre histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top Sites
présentation Shan Banner
Top Site 1

présentation Shan Banner
Top Site 2

présentation Shan Banner
Top site 3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Shan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan

Shan


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche du Personnage
Niveau :
présentation Shan Left_bar_bleue20/100présentation Shan Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du démon: Lynx Lynx no mi
Expérience :
présentation Shan Left_bar_bleue0/0présentation Shan Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Shan Empty
MessageSujet: présentation Shan   présentation Shan Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:23


Salut one piece Niddokucien
si des gens se rappelle de moi, j'étais déjà inscrit sur ce forum mais quelque raison m'on fait abandonné le forum. J'ai reçut un e-mail pour dire que mon compte a été supprimé. J'ai donc décidé de revenir et d'être actif


¤Votre personnalité¤

Prénom (ou pseudonyme) :...
Jérémie ^^


Age :...
secret Razz

Loisirs :...
sport (tennis...), manga, ordi...

Comment avez-vous connu le forum ? :...
parce que j'y étais déjà inscrit xD

Comment trouves-tu le forum ? : ...
A mes souvenirs: bien.

¤Fiche du Personnage¤

Nom: inconnue

Prénom: shan

Surnom: l'oeil de linx

Sexe: homme

Age: 17 ans

Race: humain

Groupe/Camp: pirate

Métier: pirate

Grade: capitaine

Histoire:
Depuis tout petit Shan est tout seul, personne s’occupe de lui, personne ne l’aime. Orphelin (ses parents était des pirates assez connu d'après certain de son village, les vieux de l'île disent que son père serai mort un an avant sa naissance et sa mère pendant l’accouchement), il a survécue grâce a une femme inconnu qui l'a recueilli (certain disent que cette femme serait une femme très recherché par les autorité de la marine mais personne ne sait exactement qui elle est, ni si elle est morte a l'heure actuelle)puis abandonné quand il eu 6 ans, depuis il est délaissé de tous.... sauf de Daily, une fille qu’il a rencontrée à 8 ans, il se promenait le long du rivage quand il vit une jolie fille (peau bronzé, yeux bleue et cheveux brun) du village qui semblait avoir a peu prés le même âge de Shan, elle lui proposa de jouer avec elle et depuis ils ne se quittèrent plus.
(Flash back )
Daily : Salut ^^
Shan : Hein ?? T’es… T’es qui ?
Daily : Je m’appelle Daily, et toi ?
Shan : Je m’appelle…je connais pas mon prénom -_-’
Daily : Je vais t’appeler Shan.
Shan : Shan ?
Daily : Oui, Shan. Tu veux être mon ami ?
Shan : euh…
Daily : Vien jouer.
Shan : D’accord ^^


Shan a toujours voulu être pirate (surement du a cause de ses parent qui l'étaient aussi) et plus particulièrement le plus fort de tous pour surpassé ses parents, il a toujours détesté la marine qui, a la place d’aider le pauvre orphelin s’est toujours moqué de lui et parfois même le tapai. Il a vécu comme sa pendant 8 ans (il avait donc 16 ans) jusqu’au jour ou des marines débarquèrent sur son île (son île se trouve sur grand line) a cause d’un pirate, dénommé Gray, qui s’y était caché. Quand la marine trouva Gray celui-ci pris la première personne qui passait en otage, cette personne était Daily. Des marines qui s’étaient caché derrière le pirate l’arrêtèrent et le fit monter sur leur bateau mais ils emmenèrent aussi Daily en croyant qu’elle était une complice. Shan voulut la protégé mais il ne fut pas assez fort, il fut assommé par une marine, quand il reprit ses esprits il courut jusqu’au port mais le bateau marine était déjà parti, depuis ce jour il haït encore plus la marine, il se promit de retrouvé Daily et d’être le pirate le plus fort pour pouvoir protégé les gens qu’il aime (et détruire le plus de marine possible).

(Flash back )
Marine : Plus un geste Gray! Rend-toi!
Gray : Jamais!! (Il voit passer Daily la prend et braque un pistolet sur sa tempe) Bougez pas, sinon je lui fais sauter la tête!!
Daily : Au secours!!!
Marine : on fait quoi chef ?
Lieutenant de la marine : MAINTENANT!!!!
Gray : Hein, quoi ??
(Des marines sortent des buissons, derrière Gray et l’arrête)
Marine : On fait quoi de la fille Lieutenant ?
Lieutenant : Arrêtez-la et emmenez-la aussi !
Marine : pourquoi chef?
Lieutenant : c’est surement une complice du pirate.
(Shan arrive et entend la scène)
Shan : Lâchez-la, c’est mon amie, pas une complice de je ne sais qui !
Marine : Ah ouais ? Et t’es qui toi ?
Shan : Je suis Shan, un habitant de ce village.
Lieutenant : C’est bien pour toi, mais maintenant déguerpis, sinon je te coffre pour être le complice d’un complice, OK ??
(Shan prend un sabre et cours vers le lieutenant en pointant l’arme sur lui. Le lieutenant esquive facilement et assomme Shan.)
Marine : On l’arrête ?
Lieutenant : non, il est faible. Je sais que je le reverrais bien plus fort, laissez le en liberté !
Marine : Bien, chef.
(Shan se réveille et cours au port. Il voit le bateau de la marine au loin.)
Shan : ON CE REVERRAS, ET CE JOUR JE POURRAIS LA PROTEGEER. 😡
Lieutenant : j’y compte bien. :fume:

Un moi plus tard il trouva un fruit étrange (violet avec plein de dessin bizarre) sur le rivage, comme il mourrait de faim (et oui, comme il n'y avait plus Daily pour lui donner à manger les habitant le laissai mourir de faim, a part la mère de Daily qui lui donné des fois quelque truc a mangé sans que son mari le voie) il le mangea et acquit les pouvoir d’un fruit du démon, celui du lynx boréal (lynx lynx no mi). Depuis il s’entraine sans arrêt et maintenant se sent assez fort pour partir a l’aventure et sortir Daily de prison.

Description physique :
donc: Shan est un garçon assez beau (enfin ça dépend pour qui), il a des cheveux noir un peu hirsute et la peau assez clair. Il porte une chemise blanche a manche courte et une cravate noir. Il a les yeux gris fonçé, il porte une petite boucle d'oreille au côté droit (pff c'est long cinq lignes). Il pése pése 76 kilo et mesure 1m76.Il a une bonne musculation grace a ses entrainements intensif sur son ile. Il a une cicatrice au bas du torse mais ne se souvient pas comment il se l'ai faite.
Spoiler:

Description Caractère :
Shan ne choisi pas tous le temps les bonne solution pour aborder les gens et ne sais pas trop comment réagir avec les autres parcequ'il n'a jamais eu aucun rapport avec des personnes (sauf une, voir son histoire).Il aime les jolli fille (comme personne ne s'intérréssait a lui il était en manque d'amour féminin, ce qui l'entrénait a éspionner les jolies filles du village) et aussi se battre. Il est fidéle et ne laissera jamais un(e) ami(e) tomber mais il déteste les laches et les traitres qu'il préfére éliminer. Shan peut aussi s'emporter facilement pour pas grand chose (il ne supporte pas voir quelqu'un importuner une jeune fille) mais arrive a se maitriser.Il aime les félin (normale il est à moitié félin) et supporte mal l'alcool (oulaaa, vaux mieux pas que les chasseur de prime soit au courant Wink ). Il hait les marine et ne résiste pas a un combat contre eux, ce qui l'empéche de fuir mais il n'est quand même pas suscuidaire et laisse tomber quand le combat devient impossible).

But : retrouvé son amie et étre le meilleur pirate

Navire : Lynx des mers (voilier)

Équipage: (persone)

Prime: 8.000.000 B

Fruit du Démon: Zoan du Lynx boréal (Lynx lynx no mi)
Spoiler:

Dials: aucun

Techniques:TECHNIQUES DE PREMIER NIVEAU (du fruit du démon):

-Les yeux du lynx : ses yeux deviennent violets et il peut voir très très loin et a travers d’objet peut épais.
-Les oreilles du lynx : il peut entendre des conversation de loin grace à ses bonnes oreilles
-Le saut du lynx : (semi-transformation) il peut faire des sauts de plus de 8 mètres.
-La course du lynx : (transformation complète) il peut courir a plus 90 kms.
-Les dents du lynx : (transformation complète) il saute sur la personne et le mort.
-Les pointes du lynx : les pointes qu’il a au bout des oreilles deviennent dures et peuvent être utilisé comme poignard.
-Le froid du lynx : peut suporté le froid jusqu'a -100°.
-Les griffes du lynx : Il utilise ses longue griffe pour griffer l'adversaire.
-le camouflage du lynx : il utilise ses bon yeux pour localiser une cachette et y disparait en 1 sec.
-la boxe du lynx : il donne des série de coup de poing surpuissant (griffe sortit)
-le détecteur du lynx : permet de détecté la faiblesse de l'adversaire grace a ses yeux
-l'aplatisseur du lynx : saut trés haut et ratéri sur les ennemis en fesant plusieur attaque (coup de poing, coup de pied...)
TECHNIQUES DE PREMIER NIVEAU (attaque de sabre)

-La pince du crabe (Crowbar crab) : utilise ses deux sabres et coupe tout sur son passage.
-Le mur de lame (Wall blade) : il fait tourner ses deux sabre trés vite se qui fait un mur de défence.


voila ^^




EDIT: Shocked HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! J'AI DE NOUVEAU UN POST, UN, UN SEUL!! C'EST HORIIBLE, FAUT QUE J'ARRANGE SA!!! * se dirige vers la parti flood*
Revenir en haut Aller en bas
Okadera Tensei

Okadera Tensei


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche du Personnage
Niveau :
présentation Shan Left_bar_bleue90/100présentation Shan Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du démon: Nikyou Nikyou no mi
Expérience :
présentation Shan Left_bar_bleue0/0présentation Shan Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Shan Empty
MessageSujet: Re: présentation Shan   présentation Shan Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:26

Bien, je vais te donner un niveau 20, tu sais pourquoi je pense Wink

Donc validé lvl 20 avec le Lynx Lynx no mi
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-nidokku.forumsrpg.com
 
présentation Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nidokku :: Avant le RP :: ¤ Archives de la Marine ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: