One Piece Nidokku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de One Piece 50 ans après la bataille de Marine Ford et écrivez votre propre histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top Sites
Règles de Role-Play  Banner
Top Site 1

Règles de Role-Play  Banner
Top Site 2

Règles de Role-Play  Banner
Top site 3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles de Role-Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Okadera Tensei

Okadera Tensei


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche du Personnage
Niveau :
Règles de Role-Play  Left_bar_bleue90/100Règles de Role-Play  Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du démon: Nikyou Nikyou no mi
Expérience :
Règles de Role-Play  Left_bar_bleue0/0Règles de Role-Play  Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles de Role-Play  Empty
MessageSujet: Règles de Role-Play    Règles de Role-Play  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:11

Règles de Role-Play

Pour faire de bons posts, je vais mettre des règles qu'il faudra mettre en évidence sur vos futurs rp. Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, mais plutôt pour vous aider à mieux les faire pour avoir un maximum d'xp par rp et aussi un maximum de berry.

Les Règles à respecter :

1) Il faut faire au moins 15 lignes sans dialogue.

2) Il faut mettre en couleur les paroles des joueurs ou personnes qui interviennent dans votre rp.

3) Il faut faire le moins de fautes d'orthographe ou de grammaires possibles, même moi je suis incapable de faire un rp sans fautes, mais j'essaye d'en faire le moins possible.

4) Il faudrait faire des paragraphes pour rentre votre rp plus lisible, cela améliore la lecture donc peut-être plus d'xp.

5) Essayer de ne pas mettre que du dialogue dans votre rp, si vous pouvez pas faire autrement, mettez le en forme indirect au lieu de direct, ça évite d'en mettre trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-nidokku.forumsrpg.com
 
Règles de Role-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nidokku :: Commencement :: ¤ Préface ¤ :: Règlement-
Sauter vers: