Entrez dans le monde de One Piece 50 ans après la bataille de Marine Ford et écrivez votre propre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Top Sites

Top Site 1


Top Site 2


Top site 3

Partagez | 
 

 Haki/Volonté du D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomsom Silver
¤ Co-Fondateur | Amiral en Chef [PNJ] | Le Géant ¤
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche du Personnage
Niveau :
100/100  (100/100)
Fruit du démon:
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Haki/Volonté du D.   Jeu 2 Déc - 22:58

~•°. Le Haki .°•~


Définit comme étant la force de la volonté propre. Le Haki est un pouvoir aussi effrayant qu'inaccessible. Seul l'élite peut maîtriser, ou plutôt activé, ce mystérieux don.

Citation:

Le Haki est un pouvoir qui sommeille dans tout être humain vivant sur cette terre. « Présence », « volonté », «intimidation », ce n’est nullement différent de ces choses que l’homme peut naturellement ressentir, mais la plupart des personnes ne remarque même pas la présence de ce pouvoir ou alors, ils tentent pendant toute une vie de s’éveiller à lui, mais échoue lamentablement. « Ne pas se laisser submerger par le doute ». C’est ce qui fait ta force !! Le Haki peut être classé en deux types : le « Kenbunshoku » ainsi que le « Busoushoku »… ce sont là les deux types de Haki



1)"La Présence":
Une aptitude qui permet de ressentir plus distinctement la présence de ton adversaire, c’est ce qu’on appelle le Haki Kenbunshoku( couleur de l’observation). En perfectionnant cette aptitude, vous serez en mesure de connaître la position d’un adversaire se tenant à l’extérieur de votre champ de vision, le nombre de vos ennemis, ainsi que leur prochaine attaque ou déplacement pourront également être devinés.


2)"Volonté"/"L'esprit combatif":

Le deuxième type de Haki est le Busoushoku (couleur de l’armure), et pour ce type, imaginez-vous en train de porter une armure invisible.

La caractéristique la plus intéressante de ce pouvoir, en plus d’atteindre le point faible des utilisateurs de fruits du démon, le Haki Busoushoku est le seul pouvoir réellement efficace contre eux et même si le corps intangibles des Logia peut vous paraître invincible, grâce à ce pouvoir, vous pourrais directement entré en contact avec leur « corps réel », de plus on peut même utiliser ce pouvoir pour enduire des armes. Vous pouvez de même renvoyez les attaques de corps à corps/contondants avec vos mains. (Pour renvoyer les attaques d'armes à feu ou à lame, cela n'a pas était démontré pour le moment, donc ne le mettons pas.)

Haki Spécial:

3)"L'intimidation":

On appelle ça le Haki Haoushoku (Couleur des seigneurs/des conquérants)/Haki des rois, qui n'est donné qu'à une personne sur un million. Les personnes possédant ce Haki, ont une Volonté tellement puissante qu'ils sont capables de se faire obéir par n'importe qui. C'est une capacité qui permet d’intimider son adversaire. Dans ce monde, quand une personne arrive à obtenir une très grande renommée, on découvre généralement qu’elle utilise ce type de Haki. Cependant, le Haoushoku peut être contrôlé, mais pas renforcé, cette aptitude se mesure à la volonté de son utilisateur, plus ce dernier aura mûri, plus elle sera puissante.

Rappel: Tant que vous n’aurez pas complètement appris à la contrôler, je vous conseille de ne pas trop y recourir, dans le cas contraire, vous risquez également d’affecter les personnes innocentes se trouvant aux alentours et il pourrait ne pas survivre. De plus le maîtriser est loin d’être une partie de plaisir.
-------------------------------------------------------------------------------
Rappel général: Cependant, les gens ont tendances à pencher vers un des deux/trois type de Haki. Tout dépend de leurs points forts, vous devrez découvrir ce type, et perfectionner la couleur qui vous convient le mieux, plus vous pourrez maîtriser les trois types, plus les possibilités qui s’offriront à vous seront diverses.

Rappel général 2: Si on un Admin vous accorde le haki, au départ vous n'aurez que l'un des deux haki de basse, pour avoir le haki des rois, il se déclenchera dans le futur(impossible à la présentation) de vos Rps, si un Admin vois que vous êtes motivé et que vous avez le niveau requis.


Rappel
:

Chez certaine personne le Haki peut se dévoiler beaucoup plus tard, cela peut être décidé par la personne ou bien par le Staff, si ils voient que la personne ne peut pas encore l'avoir, car elle n'est pas encore bien installer sur le forum(personnage) et qu'elle lui faut du encore du temps. Il pourrait arriver si trop de personne demande le Haki que cela se finisse en un tirage au sort ou l'attribuer qu'au très bon Rpiste, mais nous ne voulons pas arrive là, donc réglementez la chose par vous même.


~•°. Volonté du D. .°•~


La signification de cette marque demeure inconnue. Monkey D. Garp, Gold D. Roger - et par la suite, de nombreux autres personnages - ont effectivement la présence de cette lettre dans leur nom. Il est dit que les rêves de ces personnes se réaliseront quoi qu'il advienne.

Rappel:

Sur notre forum, il vous est possible d'incorporer le D. dans vos pseudos. Ne sachant quasiment rien sur son sens, nous préférons néanmoins limiter le nombre de joueurs pouvant disposer de ce dernier; les meilleurs seulement pourront en profiter. (Après avoir fait votre présentation, un Admin peut vous proposer le D. dans votre nom, mais cela ne serra pas attribuer à tout le monde.)

~•°. Le Mantra .°•~


En théorie, ce pouvoir que l'on peut considérer comme "divin", n'est accessible qu'aux anges résidant sur les îles célestes. C'est pourquoi il vous faudra appartenir à cette caste afin de pouvoir envisager ce don.

Le Mantra permet à son utilisateur de lire les pensées d'autrui, ainsi que de localiser à longue distance les "voix" d'êtres vivants. Il prodigue aussi la capacité d'anticiper les mouvements et offensives de son adversaire.
Capacités:
~ Anticiper les attaques/mouvements de son adversaire(comparable au haki
Kenbunshoku, voir plus haut niveau->puissance égale au haki Kenbunshoku.)

~Entendre les "voix intérieure" d'autrui (trouver des personnes, lire les sentiments et les pensés)
Le rayon d'écoute maximum est de 1 à 10Km pour les grands détenteur du Mantra et qui le maîtrise parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haki/Volonté du D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Aire d'entraînement de la Volonté
» Test de volonté !
» Petit changement de règle : Le Haki
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nidokku :: Commencement :: ¤ Préface ¤ :: Contexte-
Sauter vers: