Entrez dans le monde de One Piece 50 ans après la bataille de Marine Ford et écrivez votre propre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Top Sites

Top Site 1


Top Site 2


Top site 3

Partagez | 
 

 Aide à l'affectation

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomsom Silver
¤ Co-Fondateur | Amiral en Chef [PNJ] | Le Géant ¤
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche du Personnage
Niveau :
100/100  (100/100)
Fruit du démon:
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Aide à l'affectation   Lun 30 Aoû - 19:18

    Conseil pour créer un équipage Marine:


    Pour créer votre équipage c'est simple il faudra remplir condition ci-dessus de toute évidence. Toutefois, voici quelque précision dit uniquement ici et qui son importante pour la validation de votre fiche !

    Votre équipage de départ n'a pas de membre mis a par vous ! (je préfère précisez en tant que joueur réel) c'est pour cela que le staff a instauré un système de PNJ jouer par le capitaine du navire. Il vous sera possible d'incarner jusqu'à Trois PNJ's Héros que vous devrez décrire dans la partie « membres » de la fiche d'équipage !

    Ses PNJ's Héros devrons avoir au minimum 10 niveaux en dessous du vôtre et ne devront pas tous avoir 10 de moins(11, 15, 21, etc.. de moins, c'est à vous de voir) afin de montrer votre supériorité de Capitaine et ne pas avoir le même grade que vous(inférieur), de plus seul un seul membre pourra bénéficier d'un Fruit du Démon (en plus de vous si vous en possédez), n'oubliez pas que d'autre capacité existe dans le monde de One Piece celle-ci je vous rappelle son mentionné dans la partie du règlement qui est obligatoire à la lecture (Le Haki est également limité à un membre et que si le staff est d'accord). Cela vous permettra de varier les races et les aptitudes de vos chères compagnons de voyage !


    Parlons de votre embarcation... il vous est impossible d'avoir un navire de guerre (il vous sera accessible durant l'aventure si vous le souhaitez cela va de sois). Il est également recommandé d'avoir un bateau par rapport à votre niveau pour connaître les différents types de bateau conventionnel je vous donne rendez-vous à la boutique du forum Catégorie « Berry et Navires ». Toutefois, l'invention d'un nouveau moyen de transport peut être accepté, mais garder vous emporter le staff passera par là vous dire s'il est bien conforme.

    Dernier Point et non des moindres ! Nous vous conseillons d'intégrer un équipage déjà créer afin de limiter les capitaines essentiellement, car RP seul avec des Pnj sorti de son imaginaire ce n'est pas forcement drôle pour tout le monde.

    Un plus, en fonction de votre Grade, vous aurez le droit à des soldats qui en un grade inférieur à vous, bien sûr

    ex: Vous êtes colonel niveau 52, vous avez le droit d'avoir 3 pnj qui on au minimum 10 niveau de moins, donc pas plus du lvl 42. Donc un Lieutenant-Colonel du niveau 42, deux Commandant lvl 40 et 39. Un Admin viens et vous dit le nombre d'homme (soldat) que vous aurez, ex: 12 3éme classe de lvl 5 à 8, 8 2éme classe lvl 12 et 5 1er classe 16.

    Sur ce, bonne création !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aide à l'affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nidokku :: Partie Technique :: ¤ Dossiers Confidentiels ¤ :: Dossiers de la marine :: Affectation-
Sauter vers: