Entrez dans le monde de One Piece 50 ans après la bataille de Marine Ford et écrivez votre propre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Top Sites

Top Site 1


Top Site 2


Top site 3

Partagez | 
 

 ☼Rokushiki/Retour à la vie☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomsom Silver
¤ Co-Fondateur | Amiral en Chef [PNJ] | Le Géant ¤
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche du Personnage
Niveau :
100/100  (100/100)
Fruit du démon:
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: ☼Rokushiki/Retour à la vie☼   Jeu 26 Aoû - 14:06

~•°. Le Rokushiki .°•~



Le "Sixième Art" est une propriété semi-exclusive des Cipher Pol ! Si vous êtes désireux d'appartenir à ce groupe d'agents secrets dès votre présentation, et si votre niveau vous le permet, vous maîtriserez alors les arcanes basiques du Rokushiki.


Autrement, certains Marines hauts-gradés ont appréhendés cet art, à l'image du Vice-Amiral Garp en sont temps. Les marines devront suivre un entraînement intensif aux côtés de formateurs provenant d'un CP et/ou de l'un de leur supérieur qui maîtriserait éventuellement le sixième art -sous réserve d'un accord du Staff - pour pouvoir aspirer à l'appréhension d'une ou plusieurs de ces techniques.


Le Rokushiki est un style de combat au corps à corps, ce style de combat est utilisé très régulièrement par le Cipher Pol, le Rokushiki peut permettre de surpasser les limites du corps humain, ce qui est réellement incroyable car cela donne une augmentation des capacités physique de l'utilisateur. Pour le maîtrisé, il faut beaucoup d'entraînement et surtout il faut avoir une grande maîtrise de son corps, celui qui maîtrise ce style de combat vaut à lui seul cent hommes ce qui est remarquablement impressionnant. Il existe six techniques différentes à apprendre...

Technique Rokushiki


Le Shigan
----> Le Shigan est une sorte de style de combat avec son doigt, la vitesse du mouvement et la force donnée est si impressionnante quelle rivalise avec une balle. Il est possible de faire un Shigan avec son poing, mais pour ça il faut avoir un très bon niveau. Vous pouvez maîtrisé le Shigan à partir du niveau 25.



Techniques liées au Shigan :

Shigan Ouren : À l'aide d'un seul bras vous pouvez faire une pluie de Shigan sur votre adversaire, cette technique demande un grand effort physique.

Shigami Madara : C'est exactement la même technique de Shigan Ouren sauf avec les deux bras, ce qui vous demandes deux fois plus d'efforts.

Jusshigan : Vous faites un Shigan avec les doigts de vos deux mains.

Super Heavy Shigan punch Dugong : Vous faites un Shigan avec votre poing au lieu de votre doigt. Demande le niveau 50 pour l'avoir. Utilisable 2 fois pour combat.

Shinaru Shigan Whip : Ce Shigan fouette votre ennemi, ce qui le fait littéralement reculer de quelques mètres.

Shigan Bachi : Le Shigan en question permet d'attaquer à courte distance, en donnant un coup dans le vent en direction de l'ennemi vous projetter de l'air qui va directement sur votre ennemi ayant la même puissance qu'une balle tirer d'un fusil.




-----------------------------------


Le Tekkai ----> Le Tekkai est un style permettant de renforcer son corps, le rendant suivant la technique indestructible théoriquement, l'utilisation de ce style bloque les déplacements vous êtes donc immobile, mais beaucoup plus résistant.



Techniques liées au Tekkai :



Tekkai : C'est le Tekkai normal, vous ne pouvez pas bouger mais vous encaissé les coups plus facilement. Niveaux 30 demander pour l'avoir. Vous encaissez bien les coups de ennemies du même niveaux que vous ou/et de 10 niveaux de moins que vous.

Tekkai Ultsugi : Le combattant ne bouge plus et durci son corps en utilisant son Tekkai, ce Tekkai est tellement résistant que l'attaque encaisser et renvoyer directement à l'envoyeur. Niveau 40 demander pour l'avoir.


Tekkai Gou : Ce Tekkai sert à devenir indestructible théoriquement, il ne pas être battu, mais en échange l'utilisateur ne peut pas bouger. Niveau 65 demander pour l'avoir.





-----------------------------------


Le Soru
----> Le Soru est un style de déplacement rapide, le maîtrise de cette technique augmente considérablement votre vitesse et votre capacité à esquivé, mais la condition physique dans vos déplacements sont intenses. Votre vitesse est si grande qu'on a l'impression d'entendre des bruits de rasoirs.



Techniques liées au Soru :

Soru:
C'est le Soru normal, vous devenez très très rapide, l'ennemi aura du mal à vous voir bouger(si il est plus faible que vous), cela vous permet d'esquiver et de pouvoir donner des coups qui ont moins de chance d'être esquivé. Bien sur quand vous donnez des coups vous vous arrêtez.

Kamisori : Ce Soru doit être combiner au Geppou pour être utilisé, il vous donne la possibilité de vous déplacer dans les airs avec une vitesse considérable, mais en échange vous devez un trajet en Zig Zag.




-----------------------------------


Le Kami ----> Le Kami est un style bien particulier, il permet d'obtenir une souplesse incroyable ce qui augmente considérablement l'esquive, ce style est si incroyable que vous pouvez plier votre corps comme du papier, mais la condition physique et la maîtrise de l'art doit être vraiment correctement travailler.


Techniques liées au Kami :


Kami Bushin : Ce Kami doit être ajouté au retour à la vie, il vous permet de diminuer votre poids ce qui vous rend plus léger donc plus rapide.

Kami Slime : Voici la phase supérieure du Kami, il vous permet de tordre votre corps dans des postures impensables, il demande une maîtrise du Kami vraiment élever. Niveau 45 demander pour l'avoir.





-----------------------------------


Le Ran Kyaku
----> Le Ran Kyaku est un style de combat aux pieds, les coups-de-pieds deviennent réellement plus puissants ils sont capables de ce propager dans l'air afin de couper tout et n'importe quoi, la vitesse des coups dépends du style maîtrisé et du physique du personnage.



Techniques liées au Ran Kyaku :



Ran Kyaku Hyoubi :
Ce Ran Kyaku permet de donner un coup-de-pied en spirale directement sur l'ennemi.

Ran Kyaku Gaichoui : Ce Ran Kyaku permet de donner un coup-de-pied en spirale forme d'oiseau.

Ran Kyaku Hakurai :
Ce Ran Kyaku permet de donner un coup-de-pied qui créer un flash lumineux qui aveugle tout les ennemis.

Ran Kyaku Ran: Ce Ran Kyaku permet de donner une pluie de coup-de-pieds avec ses deux jambes.

Ran Kyaku Sen : Ce Ran Kyaku permet de concentrer tout un Ran Kyaku dans un point pour ensuite le projeter sur l'ennemi.

Ran Kyaku Roudan : Ce Ran Kyaku permet de donner deux coups de pieds à la vertical pour bloquer un coup.

Ran Kyaku Neji Hakujin : Ce Ran Kyaku permet de tourner sur sois-même afin de donner deux coup de pieds.

Ran kyaku Shuriken : Ce Ran Kyaku permet de donner une pluie de coups de pieds en forme de Shuriken.

Ran Kyaku Korou : Ce Ran Kyaku permet de donner un coup de pieds en forme de loup qui rebondit au sol jusqu'à l'ennemi.

Ran Kyaku Lupus Four : Ce Ran Kyaku permet de donner quatre coups de pieds en formes de loups qui rebondissent au sol jusqu'à l'ennemi.

Ran Kyaku Renge : Ce Ran Kyaku permet de donner un coup de pied en forme de fleur de lotus sur l'ennemi.





-----------------------------------


Le Geppou
----> Le Geppou est une chose incroyable et vraiment unique dans le monde, ce style permet de rebondir dans les airs donnant la capacité de se déplacer dans les airs, il est assez basique à maîtriser et vraiment utile en combat quand il est ajouté au Soru.



Techniques liées au Geppou :

Geppou: C'est l'utilisation basique, vous sautez de plus en plus haut, puis frappez l'air en sautant pour rester en l'air.

Kamisori :
Ce Soru doit être combiner au Geppou pour être utilisé, il vous donne la possibilité de vous déplacer dans les airs avec une vitesse considérable, mais en échange vous devez un trajet en Zig Zag.





-----------------------------------


Le Roku Ou Gun ----> Voici le septième style du Rokushiki qui est très secret et rare à maîtrisé, il y a que une petite poignée d'utilisateur qui le possède. Il permet d'envoyer avec ses deux mains sur le corps de l'ennemi une violente onde de choc capable de tuer une personne en un seul coup ! Il est très rare de se relever après avoir encaissé ce coup de pleins fouets, le coup endommage aussi l'utilisateur. Le niveau 75 est demandé pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☼Rokushiki/Retour à la vie☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nidokku :: Commencement :: ¤ Préface ¤ :: Contexte-
Sauter vers: